Le petit bonhomme de pain d’épice : Dénombrer les personnages

 

Dénombrer les personnages des cartes 

Mettre la carte de la bonne quantité (main, dé, chiffre) dans la case rouge.

Dénombre-300x212 Le petit bonhomme de pain d'épice : Dénombrer les personnages Dénombre2-300x212 Le petit bonhomme de pain d'épice : Dénombrer les personnages Dénombre3-300x212 Le petit bonhomme de pain d'épice : Dénombrer les personnages

Dénombre4-300x212 Le petit bonhomme de pain d'épice : Dénombrer les personnages Dénombre5-300x212 Le petit bonhomme de pain d'épice : Dénombrer les personnages Dénombre6-300x212 Le petit bonhomme de pain d'épice : Dénombrer les personnages

Dénombre

 

61Czz-VBw0L._SL1106_ Le petit bonhomme de pain d'épice : Dénombrer les personnages

Un jour, la vieille prépare un petit bonhomme de pain d’épice. Quand elle ouvre le four, le voilà qui s’enfuit !  » Si tu veux me manger, il faudra m’attraper !  » lui crie-t-il. La folle poursuite commence..

« illustrations originales de Alain Chiche, éditions Seuil Jeunesse« 

1 commentaire

comments user
Maryline

Bonjour,
Ce n’est pas la première fois que je viens sur votre site : il est très agréable et regorge d’idées qui nous facilitent le travail.
Un grand merci pour le partage.