Rebecca Blabla : trace le chemin (repérage sur un quadrillage)

Rebecca Blabla : trace le chemin (repérage sur un quadrillage)

 

Aide les personnages à retrouver un objet en faisant le chemin à l’identique du modèle au dessus.

5 modèles avec plusieurs niveaux de difficultés.

page01-3-177x250 Rebecca Blabla : trace le chemin (repérage sur un quadrillage)

page04-2-177x250 Rebecca Blabla : trace le chemin (repérage sur un quadrillage)

MCEM retrace le chemin Rebecca

 

 

Merci à Marianne Barcilon et aux éditions Lito pour l’autorisation d’utilisation des images des albums de Rebecca Bla Bla qu’ils m’ont accordée.

71Emvp7gkhL._SL1500_ Rebecca Blabla : trace le chemin (repérage sur un quadrillage)Rebecca Blabla

Rebecca Blabla n’ a pas la langue dans sa poche. Et blablabli, et blablabla, du matin au soir et du soir au matin. Et c’ est ainsi qu en faisant ses premiers pas à l’ école, elle va emmener avec elle toute sa fantaisie pour égayer les journées de ses nouveaux amis et de sa maîtresse. Dans La rentrée des classes, Rebecca Blabla vit son premier jour d’ école. Un peu anxieuse, elle se fait des idées sur l’ idée avant de découvrir une maîtresse très douce, la composition de la classe et ses nouveaux copains aussi gentils les uns que les autres.

Des albums à petits prix, des illustrations à croquer et qui montrent la vie de l’école 🙂

91gur7thYkL._SL1500_ Rebecca Blabla : trace le chemin (repérage sur un quadrillage) 91j62GY92DL._SL1500_ Rebecca Blabla : trace le chemin (repérage sur un quadrillage)  71o7dsSfQDL._SL1500_ Rebecca Blabla : trace le chemin (repérage sur un quadrillage)  91O-D-ZhZAL._SL1500_ Rebecca Blabla : trace le chemin (repérage sur un quadrillage) 91ivsaxZ4WL._SL1500_ Rebecca Blabla : trace le chemin (repérage sur un quadrillage)

 

 

1 commentaire

comments user
Anonyme

Merci pour ce partage !