le loup qui découvrait le pays des contes : imagier

le loup qui découvrait le pays des contes : imagier

A imprimer en 2 pages sur 1 A4 et à plastifier

Je range tous les imagiers dans des classeurs A5.

41rY38zjXJL._SL160_ le loup qui découvrait le pays des contes : imagier

J’imprime aussi en 4 ou 6 pages sur 1 A4, et je fabrique des référentiels pour les élèves. Je relie les mini cartes avec un anneau de porte-clé après avoir fait un trou dans un angle

21A%2BuLLrF3L._SL160_ le loup qui découvrait le pays des contes : imagier

Imagier-loup-212x300 le loup qui découvrait le pays des contes : imagier Imagier-loup1-212x300 le loup qui découvrait le pays des contes : imagier

Imagier-loup3-212x300 le loup qui découvrait le pays des contes : imagier

MCEM Imagier loup

 

q?_encoding=UTF8&ASIN=2733830449&Format=_SL160_&ID=AsinImage&MarketPlace=FR&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=lacldepsdemc-21 le loup qui découvrait le pays des contes : imagierir?t=lacldepsdemc-21&l=li2&o=8&a=2733830449 le loup qui découvrait le pays des contes : imagieren version grand ou petit album.

Cette année, pour le banquet du Printemps, Loup veut faire un gâteau aux pommes. Oui mais il ne sait pas cuisiner. Il attrape son petit panier et sort, bien décidé à trouver quelquun pour laider. Et qui donc Loup va-t-il rencontrer dans la forêt ? Trois petits cochons, le Petit Chaperon rouge, une horrible sorcière…Et bien dautres encore ! Il faut au moins cela daventures pour réaliser le délicieux gâteau de Tatie Rosette ! Bon appétit !

de Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier aux éditions Auzou

 

Certaines illustrations sont prises ici :  Clic images 2.0 – Canopé académie de Dijon – http://www.cndp.fr/crdp-dijon/clic-images/

4 comments

comments user
Gaëlle

Un grand merci pour tout ce travail et le partage.

comments user
Marido

Merci beaucoup pour ce partage, c’est super !

comments user
Maïté

Bonjour,
Merci beaucoup pour tout ce partage de trvail ! De plus quel imagier ! Il regroupe vraiment tout et peut aussi être utilisé pour les autres contes, alors vraiment merci !
Bonne reprise.
Maïté
PS : Il y a juste une coquille à miroir où vous avez mis 2 r.

    comments user
    mc

    Bonjour Maïté

    Merci beaucoup pour la relecture 😛

    C’est corrigé. Vous pouvez prendre la nouvelle version du pdf.

    A bientôt

    MC